![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
Accueil![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() Sablage caisse Passage de roue avt Bas de caisse Planchers Passage roue arr. Aile arr. Fenêtre arr Plage arr. / coffre Baie de pare brise Face avt / traverses Portes Peinture ![]() Trains / suspensions Moteur / boîte Divers Sellerie ![]() Sablage pièces Pont Réglage moteur ![]() ![]() |
![]() Nous avons profité du fait que la boîte de vitesse était déposée pour en changer les joints spi ![]() ![]() ![]() ![]() Vue du compartiment moteur avant que le moteur ne reprenne sa place (on peut d'ailleurs apercevoir la nouvelle tuyauterie en cuivre) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Repose de l'ensemble moteur - boîte ![]() ![]() ![]() ![]() Remontage des périphériques ![]() ![]() ![]() Premier démarrage depuis la réfection du moteur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vue de dessous (on distingue d'ailleurs sur les deux dernières photos d'une part les feutres des nouvelles bagues en acier d'articulation du train avant et d'autre part de la cire de traitement des corps creux sur le bas de la jupe avant) |
![]() |
||
![]() |
![]() |