![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
Accueil![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() Sablage caisse Passage de roue avt Bas de caisse Planchers Passage roue arr. Aile arr. Fenêtre arr Plage arr. / coffre Baie de pare brise Face avt / traverses Portes Peinture ![]() Trains / suspensions Moteur / boîte Divers Sellerie ![]() Sablage pièces Pont Réglage moteur ![]() ![]() |
Cette partie de la restauration est de loin la plus longue, la plus
exigeante et par là même, la plus stressante ... Nous avons du passer, en tout et pour tout, pratiquement 2 mois pour arriver à un résultat dont nous sommes enfin satisfait. Au départ, nous souhaitions remplacer le bas du panneau sur une hauteur d'environ 15 cm comme nous avions vu qu'il se vendait des tôles de réparation de cette hauteur. N'arrivant pas à supprimer les tensions qui s'étaient créées lors de la soudure, nous avons fini par refaire le panneau jusqu'à la partie saillante. ![]() ![]() ![]() ![]() Réparation de la structure ![]() ![]() Fabrication de gabarits pour reproduire le galbe de la porte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Utilisation des gabarits |
![]() |
||
![]() |
![]() |