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Préparation de la
restauration

Carrosserie :
Sablage caisse
Passage de roue avt
Bas de caisse
Planchers
Passage roue arr.
Aile arr.
Fenêtre arr
Plage arr. / coffre
Baie de pare brise
Face avt / traverses
Portes
Peinture

Remontage :
Trains / suspensions
Moteur / boîte
Divers
Sellerie

Divers :
Sablage pièces
Pont
Réglage moteur


Site optimisé en
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Cette partie de la restauration est de loin la plus longue, la plus exigeante et par là même, la plus stressante ...
Nous avons du passer, en tout et pour tout, pratiquement 2 mois pour arriver à un résultat dont nous sommes enfin satisfait.
Au départ, nous souhaitions remplacer le bas du panneau sur une hauteur d'environ 15 cm comme nous avions vu qu'il se vendait des tôles de réparation de cette hauteur. N'arrivant pas à supprimer les tensions qui s'étaient créées lors de la soudure, nous avons fini par refaire le panneau jusqu'à la partie saillante.



Réparation de la structure



Fabrication de gabarits pour reproduire le galbe de la porte



Utilisation des gabarits