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![]() ![]() ![]() Sablage caisse Passage de roue avt Bas de caisse Planchers Passage roue arr. Aile arr. Fenêtre arr Plage arr. / coffre Baie de pare brise Face avt / traverses Portes Peinture ![]() Trains / suspensions Moteur / boîte Divers Sellerie ![]() Sablage pièces Pont Réglage moteur ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Masticage pour supprimer les éventuelles irrégularités de la carrosserie ![]() ![]() ![]() Résultat après ponçage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Traitement de la carrosserie à l'apprêt phosphatant ![]() ![]() ![]() ![]() Décapage du pavillon et d'une partie de l'intérieur à la brosse ![]() ![]() ![]() Caisse sous apprêt garnissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Traitement de l'intérieur, du compartiment moteur, des sous bassement, des portes, capot, malle arrière, etc. au phosphatant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ajout d'un couche de noir satiné avant l'insonorisant et l'anti-gravillons pour éviter des éventuels problèmes d'adhérence avec le phosphatant ![]() ![]() ![]() Insonorisant et mastic d'étanchéité à l'intérieur de l'auto ![]() ![]() Peinture de l'intérieur, du coffre, du compartiment moteur, etc. Nous en sommes resté à peu près là pour la préparation, le peintre a ensuite pris la relève. Il lui aura fallu tout de même plus d'une semaine à raison de 3h par jour pour obtenir un résultat satisfaisant... que nous étions encore bien loin d'obtenir ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La voici chez le peintre peu avant l'ultime couche d'apprêt et la peinture... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ... et voici le résultat le lendemain ! (Couleur rouge AR-501) |
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