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Préparation de la
restauration

Carrosserie :
Sablage caisse
Passage de roue avt
Bas de caisse
Planchers
Passage roue arr.
Aile arr.
Fenêtre arr
Plage arr. / coffre
Baie de pare brise
Face avt / traverses
Portes
Peinture

Remontage :
Trains / suspensions
Moteur / boîte
Divers
Sellerie

Divers :
Sablage pièces
Pont
Réglage moteur


Site optimisé en
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Masticage pour supprimer les éventuelles irrégularités de la carrosserie


Résultat après ponçage



Traitement de la carrosserie à l'apprêt phosphatant


Décapage du pavillon et d'une partie de l'intérieur à la brosse


Caisse sous apprêt garnissant



Traitement de l'intérieur, du compartiment moteur, des sous bassement, des portes, capot, malle arrière, etc. au phosphatant


Ajout d'un couche de noir satiné avant l'insonorisant et l'anti-gravillons pour éviter des éventuels problèmes d'adhérence avec le phosphatant


Insonorisant et mastic d'étanchéité à l'intérieur de l'auto


Peinture de l'intérieur, du coffre, du compartiment moteur, etc.

Nous en sommes resté à peu près là pour la préparation, le peintre a ensuite pris la relève. Il lui aura fallu tout de même plus d'une semaine à raison de 3h par jour pour obtenir un résultat satisfaisant... que nous étions encore bien loin d'obtenir !



La voici chez le peintre peu avant l'ultime couche d'apprêt et la peinture...




... et voici le résultat le lendemain !
(Couleur rouge AR-501)