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![]() ![]() ![]() Sablage caisse Passage de roue avt Bas de caisse Planchers Passage roue arr. Aile arr. Fenêtre arr Plage arr. / coffre Baie de pare brise Face avt / traverses Portes Peinture ![]() Trains / suspensions Moteur / boîte Divers Sellerie ![]() Sablage pièces Pont Réglage moteur ![]() ![]() |
Cette partie de la restauration mérite quelques explications... Comme vous pourrez le remarquer sur les photos du démontage, le tour de lunette arrière était inexistant à plusieurs endroits : ![]() Pour solutionner ce problème nous avons décidé de changer la plage arrière et une partie de l'arrière de l'auto : ![]() Partie sablée qui va venir se greffer sur l'arrière ![]() ![]() Dépointage de la plage arrière sur la partie sablée ![]() Découpage d'une partie de l'auto ![]() ![]() ![]() ![]() Mise en place de la plage arrière ![]() Et voici le résultat ! ![]() Avant cette étape nous avions échangé l'ancien fond de coffre par une pièce d'origine neuve qui avait été stockée à l'abri pendant plus de 15 ans ! Un fond de coffre ne doit plus être trouvable dans son intégralité aujourd'hui, seul le tour de roue de secours est refabriqué et vendu dans le commerce. |
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